Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mars 2008

Des tenues de la semaine...

A nouveau petite présentation de la semaine en tenues...Par contre il fait froid, très froid donc niveau inspiration, ça n'a pas toujours été cela même si en général j'ai beaucoup aimé mes tenues cette semaine...

Lundi :

Envie de porter ma nouvelle jupe...

-->Jupe noire taille haute h&m, pull gris sans marque, sautoir clé...Avec cela des collants opaques, un manteau en laine gris et des bottes...

IMAG1836__2_

IMAG1838__2_

Mardi :

Tenue de prof dans laquelle je me sens bien:D

-->chemisier blanc etam, jeans bootcut active wear, pull rouge col v les zazies (plus bordeaux en vrai d'ailleurs), collier fantaisie en perles rouges, ballerines bordeaux aux pieds

IMAG1838

IMAG1840

Mercredi :

Choix de la tenue en dernière minute car pas entendu le réveil...

-->Sweat la redoute-jeans active wear la redoute-ballerines noires aux pieds et veste en laine noire

IMAG1837

Jeudi :

Envie de rose...

-->pantalon large promod, gilet la redoute création rose vif, pull noir col roulé sans marque, collier d'un petit magasin et aux pieds des ballerines vernies noires

IMAG1835__2_

Vendredi :

Tenue à la cool pour terminer la semaine...

-->Jeans brut droit et pull effet trompe-l'oeil, le tout provenant d'un petit magasin local...Et avec cela aux pieds des ballerines vernies grises etam et un sac en daim gris somewhere

IMAG1842

Samedi :

Matin tranquille et pyjama ensuite tenue relax avant la soirée d'anniversaire...En effet finalement hier ça a été pull trompe-l'oeil, jupe imprimée vero moda et escarpins vernis noirs...

Dimanche : Aujourd'hui je traîne à la cool avec un jeans brut, un sweat avec un capuchon noir et un fermeture-éclair et des petites ballerines noires en daim avec comme des élastiques...Ca peut faire peur une telle description mais en vrai, c'est plutôt mignon!

Bon dimanche!!!

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Aurore, c'est un sweat la minute mode sur la redoute cet hiver aux soldes...
A
Il est super sympa ton sweat de mercredi ! très original. J'adore.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité