Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mars 2008

Petit marin...

Ce printemps je trouve la mode très sympa et la taille haute en ce qui concerne les jupes finalement ça me plaît pas mal du tout!

Toujours jeudi lors de ma balade sur le marché, je ne me suis pas arrêtée à la tunique fleurie mais j'ai également craqué pour cette jupe bleue taille haute...Que je vois bien portée très petit marin par exemple...en tout cas c'est l'idée que j'ai en tête pour le moment...

Petite présentation...

IMAG1839__2_

Et en version idées de tenue...

IMAG1840__2_

IMAG1841__2_

IMAG1843

Collier bleu pimkie datant d'il y a deux étés, t-shirt blanc tout simple pimkie également, jupe sans marque, sac texto et à cela j'ajouterai peut-être bien une touche de bronze aux pieds...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Licornemousse! Je viens d'aller sur ton blog et j'ai vu ton amour du moment pour la tendance marin, moi ça continue aussi, j'ai envie d'une marinière en coton toute simple...
L
trés trés jolie tenue ! tout à fait dans mes envies du moment ...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité