Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mars 2008

Du jeans porté...

Après avoir lu chez Angy qu'elle regrettait que je n'avais pas mis de photos de mon jeans h&m porté, j'ai profité du soleil de ce dimanche et du peu de luminosité pour faire quelques clichés...

Histoire de ne pas devoir faire d'ourlet, j'ai opté pour l'option très 70's des compensées...Chaque année je dois confesser acheter une ou deux paires d'espadrilles de la marque Toni Pons...Oui je sais espadrilles ça va vous faire hurler peut-être mais les Toni Pons avec de la soie, de l'organanza, des doublures cuir, des broderies et des petits noeuds... me font à chaque fois craquer!

Possibilité n°1 :

Le fameaux jeans h&m de la publicité avec un petit pull manches ballons et col rond la redoute, ceinture pimkie datant d'il y a trois étés, espadrilles toni pons

IMAG1840__3_

IMAG1835__3_

IMAG1839__3_

IMAG1837__3_

Possibilité n°2 :

De la tenue très simple pour les jours sans inspiration... : t-shirt blanc pimkie, collier bois et perles d'un petit magasin datant aussi d'il y a trois saisons, espadrilles toni pons...Je rajouterai je pense une ceinture...

IMAG1841__3_

IMAG1842__2_

IMAG1845

Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer du beau temps pour pouvoir ressortir les espadrilles et autres petites pièces de printemps et d'été!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité