Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 mars 2008

Tenue du jour...

Aujourd'hui à votre avis quel temps il peut bien faire? De la pluie et du vent...

J'ai tout de même eu envie de sortir une robette de l'armoire cette matin mais réchauffée d'un gilet et d'un petit pull...et accompagnée de bottes en daim avec un ruban et d'un sautoir...

IMAG1848

IMAG1847

Robe bleue h&m-gilet la redoute création-petit pull et sautoir sans marque-bottes dont je ne sais plus trop la marque...

Et vous aujourd'hui quelle est votre tenue du jour?

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
V
Aurore et Lusyl merci beaucoup:) Achetée durant les soldes l'été dernier, j'avais aussi flashé sur sa couleur bleu!
L
Très jolie cette tenue. La couleur de la robe est superbe, tout te va très bien!
A
Ta robe est superbe, j'adore sa couleur !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité