Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 mars 2008

En clair...

Rappelez-vous hier je vous présentais mon flare la redoute brut mais voici venu son petit frère le clair...

-La photo du site...

40498256o_aix

-Une photo à plat...

IMAG1831__2_

Et porté...

Idée de tenue N°1 : chemise h&m fleurie, jeans la redoute création, sandales en cuir fauve tanéo

IMAG1844

IMAG1846

Idée de tenue N°2 : top jaune h&m, jeans la redoute création, sandales tanéo

IMAG1847

Idée de tenue N°3 : chemise à carreaux h&m divided-jeans la redoute création-sandales tanéo

IMAG1850

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimer porter dans les semaines/mois à venir les carreaux, les fleurs, le jaune, le gris, le large et le cuir fauve...

IMAG1851

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Ness : merci beaucoup! Je dois dire que les fleurs cette année je ne peux pas plus y résister que durant les étés précédents:D
N
j'aime beaucoup avec la chemise à fleure
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité