Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 avril 2008

De la peau très blanche...

Blanche-Neige ou comment ma peau reflète le soleil...

Il n'y a pas à dire ma couleur de peau est plutôt cachet d'aspirine...

Je ne le vis pas trop mal mais c'est vrai qu'au moment de ressortir en robe et jupe sans collants et en t-shirt je me trouve très blanche...

J'avoue que je joue sur ma carnation au niveau du visage où grâce à des yeux verts et quelques tâches de rousseur et un teint très laiteux, j'arbore une couleur blond foncé cuivré...

D'ailleurs il y a encore quelques années ma peau blanche je n'y pensais même pas...alors que depuis quelques temps suite aux remarques de mes élèves, je me dis que oui c'est quand même peut-être pas très joli...mais hors de question de passer par la case banc solaire alors il me reste la possibilité autobronzant...

73249101

Mais là le plus difficile est de trouver celui qui me rendra bien dorée mais pas orange et surtout que je l'applique bien histoire de ne pas avoir l'air d'un zèbre...

Donc cette année va recommencer mon test des différentes crèmes et autres produits disponibles sur le marché et cela jusque temps que j'en aurai assez...

En attendant je sens que je vais m'y remettre:d

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
les douches auto-bronzantes ça doit coûter un bras je pense...<br /> Je tenterais bien le Lierac (il est progressif ou pas?)<br /> Bonne soirée!<br /> (Soleil ou pas je ne bronze jamais:(...)
S
Salut!<br /> <br /> C'est exactement pareil pour moi (faut dire qu'on ne saurait pas être bronzée en Belgique), je suis super blanche, je n'aime pas trop le solarium, et j'ai testé 1001 auto-bronzant...<br /> <br /> La j'utilise le Lierac, ça se trouve en pharmacie, il va bien, ne laisse pas de trace, ne fait pas orange, ne sent pas bizarre. (car y a pas mal d'odeur d'auto-bronzant qui me gène)<br /> <br /> Parait que les douche auto-bronzante en institut sont pas mal, mais jamais essayé, puis ça doit pas être donné j'imagine.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité