Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 mai 2008

Dentelles, rose, surprises...

Peu d'inspiration pour le titre de cet article qui va regrouper tout en douceur certains de mes derniers achats...

Avec tout d'abord une petite blouse blanche en coton et manches volantées pimkie...Fraîche et légère, elle attend de pied ferme le soleil pour enfin voir à quoi ressemble la vie en dehors d'un cintre de magasin et dans une atmosphère bien plus douce et reposante qu'un magasin comme pimkie...

Ajoutons à cela un petit dvd...payé une bouchée de pain et pour lequel je n'ai pas pu résister...un coffret collector en plus avec des bonus etc pour 9 petits euros que demandez de plus...Ca sent la soirée devant un film que j'ai beaucoup aimé et que j'ai hâte de revoir...

Et puis toujours dans cet antre de la douceur que veut être mon message du jour un gloss rose à l'eau de son nom...très léger et gourmand...

DSCN0736

DSCN0737

D'ailleurs ne tenez pas compte de la date sur la photo, l'appareil de ma soeur ne semble pas être à jour à ce niveau-là...

Bonne journée sous le signe du muguet avec le petit porte-bonheur que je viens d'offrir à ma maman...

D'ailleurs on reste dans la douceur et dans la couleur rose

DSCN0766

DSCN0762

Publicité
Commentaires
V
Scheharazade dans un magazin près de mon boulot un magazin discount...il y en avait encore je peux toujours aller t'en chercher un et te l'envoyer...
S
Coffret collector à 9€ ?? Mais c'était où ça ??^^
V
Merci pour ton commentaire speculoosicecream:) A très bientôt!!!
S
Bonsoir, je viens de temps en temps sur ton blog zieuter tes acquisitions ! J'ai trouvé quelqu'un qui a encore plus la fièvre acheteuse que moi, ça me rassure ! nan je rigole ! Souvent on a des achats en commun ! Voilà ! ta blouse est très jolie et tes photos aussi (dommage pour la date et heure) Bonne continuation !
V
Merci Jennyfer pour ton commentaire et ta visite!<br /> La petite blouse pimkie revient à 17,99 euros...donc très raisonnable...bonne soirée!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité