Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 mai 2008

Le week-end c'est braderie...

En tout cas parfois...Et qui dit braderie dit balade, risque d'achat et gourmandises...

Point de rétro, ni de vintage à cette occasion car après quelques averses plus grands chalands...toutefois les magasins étaient tout de même ouvert en ce jour férie (jeudi)...

Donc résultat...

-une crêpe au nutelle délicieuse

-du muguet (que vous avez pu voir en photo dans l'article de jeudi)

-une nouvelle jupe et une p'tite blouse

DSCN0826

DSCN0824

DSCN0843

Ici les deux pièces sont portées ensemble et je les imagine bien avec des tongs cet été...

-deux magazines dont le style papers que je viens de découvrir et que je ne connaissais pas...et que je vais m'empresser de dévorer...

DSCN0815

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité