Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 mai 2008

Tenue du lundi...

DSCN0966

Voici ma tenue dujour pour aller me balader car aujourd'hui c'était congé...

Du rose corail (en vrai la robe tire plus vers cette couleur), du cuir naturel, des spartiates, un collier en bois...

Edit (oui je l'ai rajouté après Lulu...) Robe la redoute création été dernier (donc trouvable sur les aubaines je pense)

Spartiates la redoute collection actuelle

Marcel blanc Etam

Collier en bois pimkie il y a deux étés

Publicité
Commentaires
V
Lulu merci:) J'ai réédité mon post pour mettre les indications tu avais bien vu au départ qu'elles n'y étaient pas...<br /> <br /> Sinon merci à vous toutes les filles ça me fait très plaisir!
F
C'est vrai que tes spartiates sont très belles (ainsi que ta robe).Moi j'attends des sandales compensées la redoute création...j'espère qu'elles iront...
L
Oups désolée,je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu que tu avais écris qu'elle venait de la redoute création!
M
J 'adore ta tenue , ca te vas trés bien , et tes spartiates sont trés jolies .<br /> Bisous
L
Elle est super jolie cette robe!Ou l'as tu trouvée??!<br /> En tout cas,l'ensemble est très joli et te va comme un gant!!<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité