Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mai 2008

Cuir...

Vous les aviez déjà aperçues sur des photos de tenues du jour mais les voilà en gros plan...

Celles qui vont être je sens mes sandales de l'été...enfin mes deux paires de l'été...

Elles sont de couleur fauve, très antiques dans la conception...Bref elles avaient tout pour me plaire...

Version plates

DSCN0948

Version hautes

DSCN0947

Spartiates la redoute création

Il faut avouer que j'ai un faible pour le cuir fauve en ce moment, tout comme pour les spartiates...

D'ailleurs là j'ai en tête les la redoute que vient d'acheter P'tit Pooh...

Bonne journée!

(j'avais oublié d'enlever les petits papiers de protection...)

Publicité
Commentaires
V
Vicaline : moi j'attends les spartiates la redoute, elles sont disponibles mais ma commande n'est pas encore partie des entrepôts...verdict ce week-end je pense...quant aux spartiates à talons je ne veux pas t'influencer mais elles sont très confortables!!!<br /> <br /> Elwind : merci:) oui elles doivent être en promo (je les avais commandé avec un bon -50% donc je ne sais pas...)<br /> <br /> Jennyfer : merci:) le cuir fauve/camel ça me fait vraiment craquer!<br /> <br /> pamzi : alors tu as craqué finalement?<br /> <br /> fallaf : chez texto, je ne vois que les anciennes collections car c'est une solderie, je ne sais donc pas vraiment t'aider...
F
J'aime beaucoup les 2 paires mais surtout les hautes !!! j'irai faire un tour pour m'en trouver hiii !<br /> Au fait j'ai vu tes achats a Texto j'aime bien ces ballerines, tu en as vu des spartiates à talons à texto? hiii ;)
P
rahhh les spartiates!!!<br /> Je n'ai toujours pas ma paire moi... j'en trouve pas :(<br /> <br /> En tout cas, tes deux paires sont sublimes... je suis jalouse!! LOL<br /> <br /> bisous
J
Super mimi ! et cette couleur j'adore !!
E
Aaaaah je les veux les hautes !!! elles sont en super promo en ce moment non ?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité