Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 mai 2008

Robe longue clap 2...

Je l'avoue j'ai craqué deux jours seulement après avoir acheté la première robe longue pour une deuxième...

Il faut dire qu'elles étaient joliment mises en évidence l'une à côté de l'autre avec comme compagnies de tas de blouses fleuries et légères...

D'un joli coton, de jolis motifs fleuris, d'une couleur lilas mélange de gris et d'une touche de noir...

Voilà ma deuxième robe longue fleurie

0__12_

0__2_

0__5_

0__8_

Robe longue en coton pimkie

Espadrilles Luxus d'il y a deux étés

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
vicaline : merci, je dois avouer avoir craqué sur les deux et ne pas avoir su choisir mais celle qu'on a en commun est trop trop belle!!!<br /> <br /> Gwenalou : alors tu as craqué finalement?<br /> <br /> Tinkerbell : je comprends mais les imprimés souvent ça me fait craquer mais quand on parle de bijoux je pense aussi...j'ai vu une longue robe grise dégradée chez pimkie (oui encore)...et je me tâte surtout qu'avec des accessoires argentés ce serait très joli...
F
Waou, jolies robes fleuries ! Elles te vont très bien :)<br /> J'aime beaucoup tes compensées j'en recherche des similaires hiii où les as tu trouvé ;) ?
T
Il va vraiment falloir que j'investisse dans une robe longue mais j'en ai déjà repéré quelques unes dans les vitrines, moi je suis plus tentée par les robes unies que l'on peut agrémenter de quelques bijoux.
G
Ohh, elle est très jolie et te va super bien!! J'ai hâte d'en avoir une aussi. Mais finalement non, j'ai décidé d'en acheter deux d'un coup, je viens de recevoir un chèque cadeau pour Etam<br /> <br /> Bises !
V
coucou copine de robe! Elle te va très bien, j'ai une préférence pour celle-ci, j'aime moins le motif de l'autre.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité