Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mai 2008

Flower power I

Il n'y a pas à dire les fleurs sont en train de prendre le pouvoir dans mon armoire...et il me manquait une petite robe fleurie...oui oui:D

Et regardez qui j'ai rencontré en me baladant chez etam...j'ai tout de suite été attirée par ces bretelles à nouer, sa forme évasée et ses petites fleurs roses et grises...

DSCN1027

DSCN1028

DSCN1023

Robe fleurie etam avec des petites bretelles à nouer présentée ici en versio brut de pomme sans accessoire ni même chaussures...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
merci Aurore, c'est vrai qu'elle est très sympa...a quand une photo portée chez toi, histoire de me donner des idées d'assortiment:D
A
Oh je l'ai achetée aussi cette robe et je la trouve canon ! Et mon chéri m'a dit qu'elle était très belle et que j'étais jolie dedans donc raison de + pour l'aimer !
V
Merci les filles!<br /> vicaline dommage qu'elle ne t'allait pas...<br /> <br /> pamzi : merci c'est pas une question d'oser pour moi car j'ai toujours aimé les fleurs en imprimé petites ou plus grandes...j'adore le liberty et consorts...n'hésite pas à en porter si ça te plait!!!
P
aaah! La fameuse robe a fleur! <br /> <br /> Quand je l'ai déballé des colis celle la, tout de site j'ai craqué dessus! Je la trouve vraiment trop belle!<br /> <br /> Je te tire mon chapeau d'avoir osé les imprimés fleuris, ca te va tres bien.<br /> <br /> Moi perso, je ne m'y suis pas encore mis... jose pas et j'ai peur du "quand diras-t'on" car dnas mon entourage, ca fait pas vraiment fureur...<br /> <br /> Bisous a toi!!!
V
oh je l'ai essayé celle-ci mais la coupe ne m'allait pas! Dommage car je la trouve super migonne!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité