Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mai 2008

Soeurs...

Voici mes deux de mes dernières petites robes, achetées sur le marché en me baladant avec petite soeur...

J'ai craqué pour la coupe et les bretelles à noeur, la matière irisée, le tombé froufroutant bref la féminité de cette petite robe...Et comme je n'ai pu les séparer tout à fait (quoique j'ai laissé de côté la taupe et la noire...)

1__14_

1

Robes sans marque une grise claire et une blanche

Et en version portée

DSCN1077

DSCN1081

DSCN1072

Totalité de gris avec aux pieds des sandales argentées la redoute

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Pulga : merci! ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout quelqu'un de renfermé, je suis spontanée, je parle fort, je suis souvent de bonne humeur...<br /> <br /> Anne : merci! tu sais d'où elles viennent ces jolies blessures...elles sont le résultat de 45 minutes de marche avec mes birkenstock argentées...<br /> <br /> Julie : merci:) En fait j'ai sur mon marché deux petits ambulants qui vendent de jolies choses plutôt à des prix magasins que marché mais souvent originales et bien choisies...<br /> <br /> Glamourette : merci, elles sont vraiment sympas ces sandales...j'aime beaucoup leurs découpes...<br /> <br /> Speculoosicecream : merci:) Elles seront de sortie cet été à ne pas en douter...mais j'ai déjà porter la grise un jour où il faisait très beau avec des sandales plates...<br /> <br /> Pamzi : merci aussi!!ça me fait très plaisir!
P
J'adore tes robes! Celle que tu portes t'avantages beaucoup et te va merveilleusement bien!<br /> <br /> Ca me donne envie d'aller refaire les marchés par chez moi...<br /> <br /> bisous miss!
S
Belles trouvailles ! elles te vont très bien ! parfaites pour un petit dîner cet été parce qu'elles font un peu habillées, je trouve ! tes sandales sont jolies aussi ! bonne soirée
G
C'est joli, très mimis tes sandales je trouve !!!!!!
J
houaaa !!<br /> C'est ce qu'il me faut pour danser la salsa !!!! mais t'habites où pour avoir un marché qui propose de jolies choses comme ça ? Chez moi à Toulouse le marché, c'est plutot ambiance hippie baba cool sur le retour. Je ne trouve le marché-caverne-d'Ali-baba qu'en allant à St-tropez. Les chaussures la redoute je les avais prises en cuivré et elles sont très confortables, j'en suis très contente, j'ai bien envie de les prendre d'une autre couleur.<br /> Sinon ma dernière soirée salsa m'a laissé également un énorme ampoule fort désagréable
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité