Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mai 2008

Pour les matins plus frais

...et les jours de moins beau temps...

Un gilet boléro long soft grey d'un joli gris, une matière bien tombante, un côté loose qui me plait...

Bref un fidèle allié pour les matins ou les soirées fraîches d'été...

DSCN0954

Et pour les jours sans inspiration un jeans bootcut active wear...parce que oui bien que j'ai succombé au large, le bootcut occupe encore une place importante dans mon armoire et mes tenues...

DSCN0957

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou : tu as tout à fait raison pour soft grey...et pour le bootcut également...:)<br /> <br /> Anya : la matière est toute douce et il tombe bien...je comprends que parfois on est déçue...<br /> <br /> Marie : dommage...chez la redoute vise une marque comme soft grey très comptoir des cotonniers je trouve et somewhere également tu seras rarement déçue je pense...
S
J'aime beaucoup le gilet.<br /> <br /> Pourquoi moi quand je commande par vpc c'est toujours moche en vrai, ou sale qualité, ou défectueux, ou importable??<br /> <br /> Chaque fois je me laisse tenter par les promos, puis ben tout fini par retourner à l'envoyeur.<br /> <br /> Marie
A
c'est vrai qu'il est sympa ce boléro gris.. j'en cherche un... hummm je vais peut-être me laisser tenter par la redoute mais j'ai tellement été déçue que j'hésite..
G
Soft Grey fait vraiment des trucs sympas! Et en plus, je trouve que la qualité suit! Un bel achat. <br /> <br /> Malgré le slim et le flare, le bootcut reste LE jean indémodable pour moi. On l'oublie jamais vraiment j'ai l'impression. Il est de toutes les modes et de toutes les saisons. <br /> <br /> Bises :-)
V
Merci Clemence! C'est le boléro long soft grey la redoute...il est en promo en plus pour le moment...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité