Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juin 2008

jupon...

Il y a quelques saisons on croisait des jupons dans tous les magasins et presque à tous les coins de rue, y compris sur moi...qui aime ce côté un peu hors du temps du jupon (il me fait penser aux jupes anciennes...) et qui aime également les multiples possibilités qu'il offre...

Depuis dans mon armoire sont sagement posés des jupons un peu plus courts, un peu plus longs...en broderie ou encore avec du tulle...

A l'habitude je les porte avec un marcel, un sautoir, une ceinture et des sandales...

Et là changement...

un jupon noir...

ess__8_

Un nouveau petit gilet d'"homme" pour lequel j'ai craqué chez pimkie pour le mélange gris et noir...

ess__5_

Cela donne accompagnée de mes sandales en cuir compensées la redoute...

jupon

D'ailleurs cela est bien plus joli en vrai car la jupe virevolte quand je marche...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ma belle, je te renvoie la remarque aussi...en tout cas ça me fait super plaisir!
P
L'ensemble a un trés bel effet!<br /> Tu as beaucoup de goût!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité