Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juin 2008

Voile...

Innoncente balade avec petite soeur...Et retour sans trop de bobos pour le porte-monnaie avec deux petits tops en voile...

-un rose vif mais un peu plus foncé que sur la photo, un peu framboise, très coloré et qui directement me donne bonne mine! C'est l'effet bonne humeur du rose:D

DSCN1122

00__2_

DSCN1121

Et puis je n'ai pu me résoudre à laisser seul son petit frère bleu...

DSCN1123

00__6_

DSCN1120

Tops d'un petit magasin

Surfinias et non surfinas(;) à Helen) du jardin en invités:)

Ces blouses m'ont tapées dans l'oeil par leur couleur, leur coupe, le petit noeud, le côté loose...

Elles s'accomoderont d'un jeans, d'un bermuda en jeans, d'un pantalon en lin...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup aphro!!!
A
Elles sont trop choupis ces petites blouses, tu as bien fait de craquer :p petit faible pour la rose!
V
Aurore : merci:) Oui surtout qu'ici il fait super gris et il n'arrête pas de pleuvoir depuis plusieurs jours, bonjour la déprime...<br /> <br /> Helen : tout à fait désolée pour la faute d'orthographe...je vais éditer et corriger cela au plus vite...en tout cas ce sont des fleurs que j'adore!
H
ce sont des surfinias et non des surfinas<br /> remarque d'une future horticultrice...
A
J'adore les couleurs de ces blouses ! Très vifs ! C'est clair que ça donne direct' de la bonne humeur !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité