Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juin 2008

Braderie...

Avec le mois de juin ont refleuri sur le site de la déroute des très très bonnes affaires les ttba avec à la clé de belles réductions et l'impression de faire les soldes avant les soldes...Pour ne pas présenter tous mes achats en une fois...commençons en douceur avec une tenue qui m'a complètement fait craquer...et qui convient parfaitement au temps qu'il fait malheureusement en Belgique souvent...ni trop chaud ni trop froid...

DSCN1464

DSCN1465

DSCN1466

Marcel blanc etam

Gilet de serveur edeis la redoute

Pantalon carotte noir soft grey la redoute en toile (je l'adore déjà...dommage qu'il n'existe qu'en deux couleurs...)

Pochette la redoute création gris clair selon eux...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Flore : je valide tes achats-là:D<br /> <br /> Lulu : merci et désolé de t'avoir tenter mais tu verras ce gilet est adorable!
L
et voila, il a fallu que je fasse un petit tour sur ton blog ce matin pour que je fonce sur la redoute faire les soldes en avant première!j'ai donc aussi craqué sur petit gilet après l'avoir vu sur toi, il est vraiment très beau..il y a vraiment des choses sympas, mon manier s'est vite rempli..g hâte de voir tes autres achats!<br /> bonne soirée!
F
Il y a qques semaines déjà, j'avais commandé exactement la mm chose que toi: le gilet edeis et le pantalon carotte! Et j'en suis ravie. J'aime particulièrement porter ce pantalon avec mes compensées noires également de la redoute.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité