Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juin 2008

Brocante...

Cet après-midi, une envie m'a pris d'aller me balader sur la brocante pas loin de chez moi... et en plus avec le soleil pourquoi hésiter...

Après avoir aperçu deux jolies jupes que mon armoire n'aurait pas renié mais dont le prix m'a empêché de craquer, j'ai croisé au coin d'un stand toute seule cette petite pochette en cuir...et pour un malheureux petit euro je n'y ai pu y résister...elle date d'il y a pas mal de temps selon la vendeuse...c'est après le swap vintage pour Caroline Daily mon premier véritable achat ancien pour moi...

DSCN1607

DSCN1606

Et puis pour conclure la tenue du jour...

DSCN1608

DSCN1612

DSCN1616

DSCN1611

Bonne aprem!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité