Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juin 2008

En noir et blanc...

S'il y a des valeurs sûres à mes yeux et qui ne se démodent pas ce sont les pièces noires, blanches ou encore noires et blanches...

Petite présentation des dernières acquises...

a__21_

DSCN1518

a__12_

a__13_

DSCN1507

DSCN1506

Top sans marque acheté lors d'une braderie (vive le mois de juin!)

Robe venant d'une petite boutique près de chez moi

top venant d'une solderie  avec un ruban en satin noir

Robe bustier à porter avec un legging ou un petit short en dessous si j'ose...provenant de mon petassland préféré lors d'une braderie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Pamzi... je sens que je vais la porter souvent cette robe;D
P
Moi aussi j'adore le blanc et noir, je pense que c'est l'assortiment que je préfére!<br /> En tout cas,la robe que tu portes sur la 2nd photo te vas à merveille! Sincérement, elle t'affine au niveau de la taille et te fais une silhouette à tomber!
V
oh merci tu me fais rougir, je me trouve aussi mieux en jupe ou robe qu'en pantalon par contre pour aller bosser les jupes et les robes je peux limite oublier...je sens que je vais investir dans des leggings histoire de sortir plus souvent les robes et autres jupes du placard même pour aller bosser...
A
La robe te va à merveille!<br /> A un tel point que je te dirais bien de privilégier les robes/jupes aux pantalons... Elles te mettent bien mieux en valeur!<br /> <br /> Foi de Crokettte ;-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité