Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 juin 2008

Papillon...

Et oui je ne suis pas guérie de mon virus papillon et j'avais envie de vous présenter ma nouvelle robe achetée un apreès-midi après le boulot alors qu'il pleuvait très fort...malgré tout l'idée de pouvoir la porter dès le soir même avec un gilet m'a convaincue...

J'ai craqué pour sa coupe originale un peu dans le style cop copine, son imprimé, son gros coton...

DSCN1566

DSCN1553

DSCN1554

Robe provenant d'une petite boutique sans marque que je viens de (re)découvrir

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
je l'ai trouvée sans même la chercher...elle existait aussi en noir et blanc...<br /> Bonne journée ma belle:)
P
Alors franchement cette robe est sublime! J'aime tout : la couleur, le dessin, la forme... Je sais pas comment tu fais pour trouver des petites merveilles comme ca par chez toi! Moi j'ai beau chercher, je ne trouve pas! :(<br /> En tout cas, elle te va divinement bien! :D
S
faudrait nous donner les adresses de tes petites boutiques sans marques, c'est toujours des jolis trucs
V
merci beaucoup Elodie:)
E
très très jolie robe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité