Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 juin 2008

Un peu bobo...

J'aime particulièrement cette saison le revival 70's et même si j'ai toujours aimé les pantalons larges, les chèches et tout cela, je dois dire que cette saison je me régale de jeans larges (et j'en profite pour m'en refaire un stock...pour quand on en trouvera plus si facilement...) et de blouses en tout genre...

Et puis si de belles occasions se présentent, je craque...

DSCN1532

DSCN1533

DSCN1528

DSCN1540

Blouse sans marque pour laquelle j'ai craqué au premier regard et que dès essayée a été adoptée...j'aime ses motifs, sa coupe, ses couleurs...

Jeans etam large (oui un petit nouveau encore...) vu porté sur la vendeuse avec un chemisier blanc, il m'a attirée...et là je lui sens du potentiel...surtout qu'un peu plus clair que mes bruts précédents...et puis comme Angy je suis une fan du flare alors...

sandales timberland achétées il y a quelques jours : payées 40 euros au lieu de plus 100 l'été dernier, ce sont des vraies pantoufles dont j'aime la couleur, le modèle, la semelle en bois juste à la bonne hauteur...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Pamzi, je vois du quel tu parles celui dont le tissu sert également pour une robe...j'ai été fait un tour hier dans un etam où les soldes avaient déjà commencé pour cause de braderie mais j'ai été sage!!!
P
Super ton haut! Je me suis mis de coté un haut un peu semblable chez Etam (comme d'hab...lol)<br /> Je trouve ca trés chic! :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité