Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 juin 2008

Après le noir le gris...

Le gris depuis quelques mois et années même me fait craquer et est en passe de devenir tout comme le chocolat et le noir un de mes couleurs basiques, de celles qui s'agrémentent de toutes les autres couleurs que j'aime porter...du lin, du coton, des jupes, des robes, des tops...

a__5_

DSCN1563

a__6_

a__17_

DSCN1495

DSCN1564

DSCN1546

DSCN1548

DSCN1547

1. Robe en lin forme salopette avec deux petites poches marque italienne provenant d'un petit magasin

2. Top en voile d'une marque italienne également provenant du même magasin que la première robe

3. Robe gris parsemée de coquelits provenant de mon petassland préféré toujours lors de la braderie

4. La robe en lin portée avec un petit marcel etam et avant la photo des birkenstock argentées qui m'ont à nouveau fait des ampoules...

5. Jupe rhétorique cadeau de ma maman

6. Tunique sans marque et petite jupe sans marque également

7. Sandales en daim avec une fleur solderie texto

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tinkerbell chez moi aussi le gris a pris bonne position...<br /> <br /> Pamzi : merci, tu me fais rougir devant mon écran...<br /> <br /> Bonne journée!!!
P
J'aime beaucoup ta jupe noir et blanche! C'est une association que j'aime beaucoup et un indémodable!<br /> Tu as vraiment trés bon gout!!
T
Je ne jure que par le gris ...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité