Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 juin 2008

La tenue du jour...

Avec les vacances qui approchent et le fait que je serai beaucoup moins en jeans dans les semaines à venir à moins que le temps ne me joue de mauvais tours et m'obligent à ressortir mes fidèles compagnons...

En tout cas la voici la tenue d"un vendredi correction et petite balade l'aprem...avant de retourner aux corrections au finish...

DSCN1723

DSCN1719

Robe bustier mauve trois suisses (oui oui une nouvelle robe encore...)-collier noir d'un petit magasin-legging noir car il fait quand même frais-boléro court pimkie

Bonne soirée et bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, depuis l'automne je dois dire que j'aime cette couleur et en plus j'ai une palette de fards à paupière qui s'y assortit parfaitement:d
P
Superbe la robe violette! Ca met un peu de soleil, c'est trés jolie!!
S
super jolie la tenue avec la robe violette, ça te va bien
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité