Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 juin 2008

Variations autour du jeans...

S'il y a une matière que j'aime c'est bien le jeans que je porte été comme hiver, sous forme de jupe, pantalon, bermuda, gilet,...

Voici mes deux dernières acquisitions en cette matière

DSCN1521

DSCN1514

DSCN1537

DSCN1529

DSCN1538

Robe en jeans sans marque achetée lors d'une braderie : forme dos-nu, évasée et perlée...

Portée ici avec des sandales argentées la redoute

Jeans large etam (le petit dernier ici) accompagné d'un petit top tout récent à fleurs et des sandales fauves timberland dont je parlais il y a quelques jours...

Bonne journée et désolé pour la qualité des photos...manque de luminosité au moment où j'ai écrit l'article...

Et puis petit teaser mais une nouvelle pièce en jeans vient de s'ajouter à mon dressing...

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!<br /> Ce petit top rose c'est une vraie bouffée de bonne humeur...<br /> Et cette robe très jolie pour les jours de beau temps...
P
Super ton petit haut rose!!<br /> <br /> Et j'ai comme une petite idée de ta nouvelle pièce en jeans... :D
C
très jolie robe en jean, elle a un beau drapé et te va très bien!
V
J'ai le coup de foudre pour ton petit top fleuri!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité