Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 juin 2008

Petits t-shirts...

Avec le mois de juin, les braderies se succèdent et je craque tout en faisant déjà de belles affaires...

Petite présentation de mes derniers achats bradés...

avec aujourd'hui une petite touche de vert...

DSCN1569

DSCN1572

a__8_

DSCN1559

DSCN1550

J'ai encore pas mal d'achats à vous présenter mais promis je serai sage à partir de juillet...j'ai en effet fait un peu trop fait les soldes avant les soldes...

Alors ici vous avez un t-shirt snoopy only qui sera parfait pour aujourd'hui d'ailleurs...

un pantalon en coton style sarouel d'un petit magasin

un petit top également d'un petit magasin tout comme la robe verte qui suit...

Le tout acheté avec un pourcentage donc aucun regret...

Et puis le vert j'aime cela:D

Publicité
Commentaires
V
only avec un peu de chance...
C
je suis amoureuse de ton tee shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il m'appelle!!!
V
Merci encore Charlotte!!!
L
J'adore le tee-shirt vert Snoopy!
V
Merci Pamzi...le sarouel j'aime beaucoup mais j'ai encore du mal à l'assumer en dehors de chez moi...celui-ci ce qui est sympa c'est qu'en fin de compte il donne un peu l'aspect sarouel mais ne l'est pas trop...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité