Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 juin 2008

Marché...

Si les braderies en juin sont des endroits très sympas à fréquenter, les marchés sont également très sympas et voici une petite présentation en vrac de ce que j'ai pu y trouver les derniers temps...soit près de chez moi soit près de mon boulot...

Tout d'abord ce petit top parfait pour les vacances avec son encolure en satin et sa forme bulle...

Je pense le porter avec du jeans car ça donne pas mal du tout...

a__16_

Et puis des robes et autres jupes...

Une petite robe rose toute légère et drôlement mignonne

DSCN1586

Une robe longue grise avec une petite touche de dentelle et en coton parfaite pour les jours de beau temps (maintenant il nous faut du soleil...)

DSCN1584

DSCN1585

Et puis une jupe...Une longue jupe colorée qui me plaît autant par sa coupe que par son motif portée avec un top noir et du noir aux pieds, j'aime cette touche de fushia...

DSCN1587

Voilà photos portées très prochainement j'espère et avec du soleil ce sera encore mieux!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Charlotte!!!
L
La robe rose pâle à motifs blancs est superbe.
V
Merci Pamzi, tu auras certainement la chance de voir ça sur mon blog cet été s'il fait beau...
P
J'adore ta derniere jupe !<br /> Les couleurs sont trop sympa et j'ai hate de la voir portée!<br /> Biyousss!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité