Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 juin 2008

Une robe digne d'Alice aux pays des merveilles...

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu Alice dans ce genre de robes...Alors pourquoi pas?

Par contre elle ne donne pas super bien en photo en tout cas avec cette luminosité-ci...

DSCN1578

DSCN1580

DSCN1579

DSCN1581

Robe rené Derhy pour la redoute enfin reçue après x semaines d'attente...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Bah, le week-end, avec une jolie paire de sandales blanches plates et un foulard dans les cheveux?
V
hihihi:D C'est vrai qu'elle est vraiment jolie...Par contre elle est très habillée et je me demande comment la mettre plus souvent...
L
Finalement j'ai craqué (je suis faible) et je l'ai à nouveau commandée (mais j'ai enlevé la bande de dentelle en bas, a little too much for me). Elle est belle! ^^
V
moi je compte la porter avec un petit bustier en dessous qu'on ne verra quasiment pas parce que c'est vrai qu'elle est bien décolletée...
L
Oh elle est magnifique! Je l'avais aussi commandée, mais trouvais le décolleté trop profond... Maintenant je regrette!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité