Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 juin 2008

Petons ravis...

J'ai profité lors de la braderie pour craquer sur différents modèles de chaussures...du vernis, des noeuds, de la couleur, des tongs,...

DSCN1592

DSCN1594

DSCN1596

DSCN1590

DSCN1591

Open toes texto vernies bleues (moins vives en vrai)

Open toes texto à petits pois

Sandales en daim avec une petite fleur toujours texto

Pochettes texto

Le tout solderie texto et genre soldé à 60-65% par rapport à l'été dernier...

Et puis pour conclure une autre paire achetée en même temps que mes timberland en cuir...30 euros au lieu de 80 euros l'été dernier...

DSCN1598

Tongs e(x)it en cuir bronze

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Nhan hien : merci, je te fais très vite même si j'ai pas de beaux pieds...
N
J'aime beaucoup les tongs :)<br /> C'est possible de les voir portées ?<br /> Bises
L
J'aime beaucoup les deux premières paires de ballerines ouvertes, et les pochettes sont très mignonnes.
V
Tinkerbell là où je vais c'est une solderie texto mais ça permet de faire de jolies affaires...<br /> <br /> Pamzi : :D on est copines de pochette maintenant:D
P
Supers achats!!<br /> J'ai acheté la même pochette (dans les tons marrons)que toi! Pour deux euros, je n'allais pas me priver! ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité