Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 juin 2008

Achats braderie suite et fin...

Dans les achats braderie, il y a eu des jupes, des robes, des tops, des pantalons...petite présentation d'une partie...

Pour aujourd'hui les blouses et autres tuniques/robettes...et puis pantalon...

a__18_

a__20_

DSCN1510

a__14_

a__11_

a__3_

Le tout vient de trois petits magasins...

Tunique fleurie effet superposition

Tunique blousante en voile

Petite veste en satin ceinturée taille haute

Robe en voile forme boule et avec une petite ouverture dans le dos et des fleurs

Pantalon large en lin blanc pas transparent et juste bien large comme j'en avais envie...

Bref de la couleur et encore de la couleur...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci ma belle:)
P
J'aime trop trop trop le petit haut ceinturé, il est esquis!! ^^<br /> J'ai vraiment hate de le voir porté!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité