Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 juin 2008

Autre colis...

Si j'avoue craquer souvent chez la redoute, je le fais beaucoup moins voire jamais chez trois suisses, ma dernière commande datant d'il y a deux ans je pense...

Mais là un mail des réductions plus qu'allechantes et quelques modèles qui m'avaient tapé dans l'oeil et voilà mes premiers achats soldes au vu des réductions (jusque 80%...)

Il y au programme de la blouse, des fleurs, de la broderie anglaise, du jabot et de la robe...

Avec pour commencer cette jupette fleurie, très mignonne en vrai et dont j'adore les couleurs qui ne sont d'ailleurs pas mises en valeur avec ma photo (foutue luminosité ...)

1__37_

DSCN1698

Et puis il y a eu ce jupon noir aperçu porté par une collègue-amie avec qui d'ailleurs je partage pas mal de goûts et craquages vestimentaires...et qui porté m'a valu des compliments donc banco:D

1__38_

DSCN1679

J'aime sa coupe et sa broderie anglaise...d'ailleurs j'ai éclairci un peu la photo pour que vous puissiez voir les détails...

Ensuite, il y a eu cette envie de mauve et cette envie de robette d'été à prix cassés...

1__43_

DSCN1696

Et puis une kurta comme ils appellent cela...fleurs et manches bouffantes, j'adore...et elle sera parfaite pour me mettre de bonne humeur les jours où il fera gris et pluvieux cet été car elle sera parfaite avec un jeans large et une ceinture...

1__41_

DSCN1700

Et toujours des fleurs avec cette robette entre aperçue chez Pocahondas et qui m'a convaincue avec ces différentes idées look...ça va être difficile maintenant de ne pas la copier...

1__39_

DSCN1708

Et puis pour conclure une blouse, du jabot et un beau bleu profond (plus profond que sur ma photo...) et cette robette fleurie...

1__40_

DSCN1703

1__42_

DSCN1705

DSCN1706

Je dois dire que pour une première recommande, j'ai été très étonnée et surprise, je trouve notamment la robe mauve et les deux robes fleuries superbes alors que je craignais d'être déçue...

Bonne journée et profitez bien du week-end!

Publicité
Commentaires
V
Charlotte : merci:)<br /> <br /> Lulu : la robe fleurie est quand même assez courte sur mon 1,70 je la porte avec un legging...
L
ouahoo tous ces jolis achats!j avais aussi reperé la robe blanche et noire à fleurs,peux tu me dire si elle n est pas trop courte?je voudrais la mettre pour aller travailler mais je ne pas porter des tenues trop courtes!merci et bonne soirée!
L
Sympas la robe bustier mauve et le haut à jabot.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité