Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 juin 2008

Robettes en tout genre...

Voici de la robette en veux-tu en voilà...

-Avec des carreaux et de la couleur chez promod

car après l'avoir vue portée par plusieurs glamourettes et connaissant mon amour pour les couleurs et les carreaux, quand je l'ai croisée au détour d'un rayon, je n'ai pu résister surtout qu'elle était peu chère en fin de compte par rapport à d'autres articles de la même enseigne...

zp410733DSCN1674

DSCN1675

-de la soie et de la douceur chez etam : à l'occasion de la braderie voilà mes deux craquages qui ne m'ont quasiment rien coûté car 40 euros de chèques cadeaux et 30% de réduction, chaque robe m'est revenue à 10 euros!

-6242317_18_2DSCN1683

DSCN1684___Copie

J'ai craqué pour sa matière, sa coupe, ses imprimés et ses couleurs toutes douces, très dragées...

-des imprimés plus graphiques chez etam

6234594_07_2DSCN1685

DSCN1686

J'ai enfin retrouvé cette robe sur laquelle j'avais craqué en avril avant qu'il n'y en ait plus en magasin...tant mieux il y a eu du réassort...j'aime sa coupe, son noeud...

-du jeans toujours chez etam mais grâce à la belle Pamzi qui me l'a fait parvenir à la maison...

DSCN1677

J'aime sa coupe, sa couleur plus brute en réalité, sa matière très légère...bref je l'adore!!!!

Et très bientôt, tout cela en version portée!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Charlotte je ne fais pas tous les jours les magasins, je ne présente pas trop en une seule fois...<br /> <br /> Pamzi : merci, cette robe j'avais craqué dessus en avril mais elle avait disparu et maintenant chez nous elle est rangée en nouvelle collection....
P
Ahhh! elle est belle ta robe bustier en jeans! LOL<br /> <br /> Sinon j'adore la robe etam blanche et noir...et j'espere de tout coeur qu'il restera ma taille aprés les futures démarques!(car la, plus trop de sous donc j'attend...)
L
La robe madras a vraiment de jolies couleurs.<br /> La robe bustier en jean's est très chouette aussi!<br /> Je suis impressionnée par tous tes achats, y'en a quasiment tous les jours!!! :D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité