Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 juillet 2008

Rayures et couleurs...

En ce premier jour des soldes et avant d'aller faire un petit tour dans les magasins... Je serai sage : je dois récuperer une fin de colis la redoute et puis j'ai très envie d'aller faire un petit tour dans mes petits magasins qui ne paient pas de mine mais où l'on peut en fouillant trouver des pièces sympas...

Petite présentation aujourd'hui d'achats faits lors d'une braderie en juin avec petite soeur et son amoureux...

DSCN1688

DSCN1687

DSCN1689

DSCN1690

DSCN1691

DSCN1711

Top effet superposition avec une broche fleur amovible et un noeud en satin à l'arrière...idée que je vais piquer pour d'autres tops d'ailleurs:D

Robe bustier pois et fleur, avec un noeud en satin également et du tulle

Robe en coton parfaite pour les vacances

Le tout provenant d'un petit magasin que j'ai découvert à cette occasion

Bonne journée!!!

Et vos achats soldes les filles???

Publicité
Commentaires
V
Marie : merci:)
M
2 petits hauts ! Et une paire de low-boot repérée. Reste à trouver un moment pour aller les chercher.<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe bustier à pois, fleur et petit noeud !
V
Nhan hien ça a l'air bien sympa tout cela!<br /> <br /> Pamzi : merci encore:)
P
Encore du blanc et du noir...et encore j'aime tes achats! lol<br /> Surtout le 1er haut et la robe bustier!<br /> Gros bisous
N
Une veste grise à pois<br /> Trois marcels (blanc, noir, gris chiné)<br /> Des boucles d'oreilles<br /> Un polo rayé<br /> Un pull fin avec des boutons sur le décolleté ( un beige et un noir)<br /> <br /> Et voilà :)<br /> Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité