Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 juillet 2008

L'important c'est l'accessoire...

S'il y a bien quelque chose qui termine une tenue ou la différencie d'une autre ou encore permet de changer de style tout en portant la même robe ou le même top, c'est l'accessoire et il peut être de tout genre : de la ceinture à la pochette en passant par les bijoux ou encore les chaussures...

Et si l'envie de bijoux me prend, j'aime aller faire un tour chez six histoire d'en faire le plein pour presque rien...Bien sûr ce ne sont pas des bijoux très précieux niveau qualité mais ce sont de petits accessoires que j'aime beaucoup...

Présentation de mes derniers achats chez eux...

DSCN1733

DSCN1734

-Depuis quelques semaines ce sont les bracelets qui m'attirent...Et là je dois dire que j'ai bien craqué et renfloué le tas qu'il faudrait que je vous présente à l'occasion...

DSCN1741

-Et puis il y a aussi les boucles d'oreille ou encore les bagues...

-en bois...

DSCN1745

-les couleurs et les petits motifs ludiques

DSCN1748

DSCN1755

DSCN1749

Craquage particulier pour tous ces fruits, ces couleurs rigolotes et puis pour le bois, les perles et les boucles d'oreille aux motifs chat ou bambi...

D'ailleurs sur cette photo vous avez eu un guest star mon coussin en soie bois de rose confectionné par Keltia à l'occasion d'un swap Caroline Daily

Et puis les colliers... (on change cette fois de fournisseur...) avec deux colliers de chez maxie

DSCN1672

DSCN1673

Et pour terminer une broche avec cette grosse fleur beige rosé de chez h&m...

DSCN1681

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ce sont les grosses broches en tissus, cuir, feutrine, tous ces mélanges de matières, qui me font craquer en ce moment ! Et pas forcément pour les fringues, c'est à détourner ;)
P
Et bien dis donc, tu as dévalisé la boutique ou quoi? lol<br /> En tout cas, j'ai repéré pleins de choses super mimis!
P
Oh, que de jolies petites choses ! Très bon choix ; )
A
J'aime bcp les accessoires .. Un sac, un foulard,un sautoir et une tenue simplissime devient divine! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité