Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juillet 2008

La PRN...

Gwenalou en parlait il y a quelques jours sur son blog...Pamzi a porté celle-ci sur le sien...et voilà une petite robe noire qui rejoint mon armoire-dressing...

Sa matière est un joli coton, son smock très sympa et en plus de cela sa coupe me va bien...Photos de la robe portée très bientôt!!!

DSCN1776

Et puis pour complèter la série noire...si l'on peut dire...

Une jupe taille haute noire dans une matière légèrement satinée...

DSCN1782

et son adorable petite soeur taupe car très jolie portée et très peu chère...

DSCN1778

Robe noire etam en coton

Jupes solderie

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et à très vite!!!

Petit teasing : demain je parle soldes...

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou : merci beaucoup:) je n'ai pas pu attendre les soldes je la trouvais trop jolie...<br /> <br /> Pamzi : merci ma belle, il faut que tu arrêtes de montrer d'aussi belles choses de chez Etam:D
P
Ah! Elle est vraiment sympa cette robe!<br /> <br /> J'aime également beaucoup les deux petites jupes que tu as acheté avec une préférence pour ... la taupe! (Je suis sure que tu as cru que j'allais dire la noir!^^ lol)<br /> Biyous
G
Olala, ta PRN ;-)est carrément génial!! J'aime beaucoup la bande de smocks sous la poitrine!<br /> <br /> Vraiment très chouette achat! :-) Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité