Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juillet 2008

Les soldes...

Cet été mes soldes se sont faites ou se feront en plusieurs parties

-des braderies en juin où comme vous avez pu le constater je n'ai pas du tout été sage...

-des soldes avant les soldes fin juin avec mes copines -collègues mais où j'ai été rudement sage...

Et puis il y a la vpc avec notre amie la redoute et de belles promos en cascade...

Et il y aura et il a eu des achats dans mes petits petasslands préférés...

Aujourd'hui petite présentation de mes achats petassland...et à suivre les achats vpc...mais pas tout en une fois...autant vous en présentez petite partie par petite partie car il n'y aura plus d'achats ce mois-ci...commençons par deux robes croisées mercredi soir au hasard d'un rayon et qui m'attendaient sagement...

a__60_

a__43_

a__55_

a__42_

a__54_

Robes petit magasin une prune très été avec de jolies broderies et une robe noire, jaune et moutarde avec un gros noeud

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup:)
C
la prune me plait BEAUCOUP!!!!!
V
Merci!<br /> Désolé je n'habite pas du tout Paris mais la Belgique...:(
C
Whouaa !! J'adore la robe prune !!<br /> Si tu habites en région parisienne, je serai curieuse de savoir où trouver cette petite boutique ! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité