Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juillet 2008

Petit bilan de début de vacances...

Fin de l'année scolaire...et oui tout s'est passé très vite, souvent dans la précipitation enfin là tout a été bouclé et rendu dans les temps donc ouf...

Début des vacances : le soleil semble jouer à cache-cache, les températures sont plus que variables...enfin d'ici le 31 août, je vais tenter de profiter de mes vêtements dits été un maximum quitte à faire de la résistance:D

Sinon cette semaine...

  • un soin visage : waouh quel moment de bien-être et de détente...je suis ressortie de chez l'esthéticienne comme si je marchais dans les nuages...

  • une manucure : comme d'habitude renforcement de mes ongles au gel et un autre moment de détente...

  • les soldes : mardi j'ai simplement été chercher un colis la redoute qui m'attendait et ai été visité un de mes petits magasins préférés...mercredi autre petit magasin et quand même quelques plus "grands" en allant en ville : Etam, pimkie,...

  • des verres en terrasse

  • des barbecues

La journée type idéale de vacances à la maison finalement est lever sans réveil, journée tranquillou et soirée à la maison ou en dehors...

Et vous cette semaine?

Bonne journée avec pour photo la glace mangée hier avec petite soeur chez le glacier!!!

IMAG1072

Publicité
Commentaires
V
La tienne avait l'air aussi sympa même si taff...
N
Sympa ta semaine :)<br /> Moi : Taff, soleil et bronzage et passage express de mon chéri :<br /> Bises
N
Sympa ta semaine :)<br /> Moi : Taff, soleil et bronzage et passage express de mon chéri :<br /> Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité