Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 juillet 2008

Tenues soldées...

Cette semaine après avoir fait différents achats j'ai envie de les porter très vite...et cela a donné deux tenues achats soldes...

Possibilité n°1

a__18_

a__5_

a__6_

a__7_

Blouse soft grey les aubaines-jupe en jeans gris clair somewhere-spartiates actiwe wear...oui ça c'est de la tenue sponsorisée par la redoute:D

Possibilité n°2

a__9_

a__19_

a__12_

a__28_

a__30_

a__13_

ou encore cela...

a__36_

a__52_

Blouse loose grise soft grey-jupe grise d'un petit magasin-sac noir en cuir soft grey-ballerines open toes fuschia foncé texto

Et voilà deux tenues soldées de la tête aux pieds

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Pamzi : merci!<br /> <br /> Elodie : elles sont peu chères donc si ça te dit...ce sont de vrais chaussons en plus...<br /> <br /> Lullaby : je croise les doigts pour que tu remettes la main dessus...les spartiates mauves je les attends;D
L
Hi hi!! J'ai les mêmes spartiates! Je les ai en violet aussi! :D<br /> <br /> J'adore les ballerines pee-toes rose! Où peut-on les trouver? Tu as toujours de super chaussures Texto!... :(
E
Trop trop belles les spartiates !! je craque
P
Tu es superbe ... comme à ton habitude! ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité