Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 juillet 2008

Tenue du jour...

Aujourd'hui il a déjà plu, il fait légèrement gris avec parfois quelques rayons de soleil...alors autant se mettre d'accord avec le ciel...

Malgré tout j'avais envie de mettre une jupe, de la couleur claire et douce, un bijou et voilà quelque chose de très simple mais que j'aime beaucoup...

IMAG1097

imag1098

IMAG1100

imag1101

IMAG1098__2_

Jupe grise somewhere dont je vous parlais dans quelques jours-t-shirt blanc pimkie-collier petit magasin et aux pieds pas encore fait mon choix...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci, les jupes il n'y a rien de mieux pour affiner je trouve...
P
Excellent choix, c'est une tenue qui te met beaucoup en valeur!<br /> Bibi!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité