Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juillet 2008

De la couleur...

Je suis dans une période sandales et open toes pour le moment...Est-ce dû au soleil qui nous joue des tours ou encore aux envies de beau temps...

Alors quand je les ai vues à tout petit prix je n'ai pu résister...Elles ne me feront pas des tas d'étés mais elles seront parfaites pour celui-ci

Voici mes sandales bleu électrique, leurs soeurs de couleur rouge et en accompagnement une robette bleue somewhere

a__14_

IMAG1061__2_

a__56_

IMAG1062__2_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui un peu de couleur c'est sympa je trouve!
P
Super les chaussures bleue electrique! Ca va donner du peps a des tenues un peu sombres ou simples! Super idée!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité