Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 juillet 2008

Bijoux...

Déjà quand je passe dans ce magasin en temps normal j'ai du mal à résister mais alors quand les soldes s'y mettent je ne sais plus résister...il n'y a plus qu'à constater...Il y en a que vous avez d'ailleurs déjà pu apercevoir dans les posts "tenue du jour"...

Du bois, du métal, des couleurs poudrées...

IMAG1059__3_

IMAG1060__3_

IMAG1064__3_

IMAG1070__3_

IMAG1068__2_

IMAG1069__3_

IMAG1072__3_

ce bracelet m'attendait car repéré avant les soldes, il était encore là...j'adore sa matière et je sens qu'il n'est pas prêt à me quitter...

Et pour conclure une touche de rouge et deux petits vernis...

imag1067__3_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci encore:)
P
Super choix de bijoux, j'aurais pas fait mieux! Lol ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité