Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 juillet 2008

Tenue du jour...

Vendredi soir, quelques minutes avant d'aller jeter un oeil sur Koh Lanta (oui oui même pas honte), voici ma tenue du jour...

Malgré la grisaille et la pluie j'essaie quand même de faire prendre l'air à mes vêtements d'été, cette période étant déjà si courte habituellement...

Tenue aussi pratique pour aller faire les dernières courses de vacances de petite soeur qui m'a au passage offert de jolis petits bijoux que je vous montrerai la semaine prochaine et qui s'est offert pas mal de petits tops estivaux pour son départ en Espagne lundi...

Et puis il y a eu un milk-shake chez le glacier histoire de se faire plaisir malgré le temps plutôt automnal...et j'en profite également pour vous présenter une petite jupe achetée en début de ce semaine...

DSCN1913

DSCN1912

DSCN1911

DSCN1872

DSCN1909

Gilet-paletot noir h&m été dernier

Marcel blanc etam

Jupe fleurie rhétorique

aux pieds des ballerines en cuir noir texto

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle!!!
P
Tenues que j'adore bien évidemment! Tu portes à merveille le blanc et le noir!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité