Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 juillet 2008

Tenue d'un vendredi...

Aujourd'hui mon écran plat m'a quitté après seulement 18 mois...il est encore sous garantie mais d'ici à ce que je le récupère aie aie...retour sur mon vieil vieil écran qui a au moins dix ans et pour le confort de la vue et de l'image, je ne vous raconte pas...

Et toujours de la pluie...

Histoire de se mettre tout de même un tout petit peu de bonne humeur voici la tenue du jour...(désolé pour les photos très sombres...)

a__4_

a__6_

a__14_

a__13_

Tunique achetée hier sur le marché très agréable à porter-top bretelles spaghetti rose vif foncé

Portée resserée par une ceinture en cuir fauve somewhere de l'hiver dernier

Jeans flare etam printemps-été

Spartiates active wear (décidement je ne les quitte plus)

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Missnikittin merci beaucoup! Je suis allée voir ton blog et j'adore aussi tes tenues!!! Je repasserai ça c'est certain...<br /> <br /> Pamzi : merci, ça me fait vraiment plaisir:)
P
cette tunique est trés sympa et ceinturée, cela donne un effet trés stylée que j'adore!
M
Tu ne me connais pas mais je viens souvent voir ton blog ... J' adore tes achats et je trouve que tu as de bonnes idées pour composer tes tenues. <br /> cette tenue et celle a la tokyobanhbao sont mes deux grands coups de coeur ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité