Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 juillet 2008

Comme un goût d'antiquité...

Bien sûr une antiquité vulgarisée et anachronique...mais l'idée y est tout de même avec mon  coup de foudre du moment : les spartiates...

Il y a deux ans j'avais craqué pour des spartiates en cuir chocolat hedgreen, plates, peu de brides, elles sont très sympas en été...et puis j'avais également craqué à l'époque pour une paire de dorées et d'argentées dans un petit magasin...celles-là par contre ça fait quelques temps qu'elles m'ont quittées...

Mais là avec les soldes, vous avez pu constater dans un post tenue du jour que les spartiates active wear argentées m'avaient rejointes, elles sont arrivées seules mais devant une paire aussi sympa et confortable, ses deux petites soeurs n'ont pas tardé à les rejoindre...

Photos des nouvelles venues...

a__21_

imag1093

Me voilà donc parée si jamais il fait beau un jour...Quoi je suis mauvaise langue:D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Vicaline : hihi:) Toute la famille aussi et je les adore...je mettrais bien plus que ça...<br /> <br /> Pamzi : oui c'est frustrant dans un mois et demi on mettra déjà des fringues plus automnales si ça continue...enfin les sandales finalement je les sors quand même...
P
T'inquites, le beau temps reviendras surement un jour! lol<br /> Mais c'est vrai que c'est frustrant défois!
V
Moi aussi j'ai la famille spartiate Active Wear au complet! J'adore ces chaussures!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité