Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 juillet 2008

Tenue d'un dimanche...

Voici la tenue de ce dimanche où je bulle tranquillement soit devant l'ordi soit devant la télé soit en lisant...

Envie de sortir mon pantalon dit carotte et un petit t-shirt loose avec cela un sautoir tout simple et des compensées...

IMAG1121__2_

IMAG1125__2_

IMAG1124__2_

IMAG1126

Pantalon carotte soft grey

T-shirt rose peau soft grey

Compensées la redoute création

Sautoir coeur

Et le coup de gueule du jour (ça ne m'arrive pas souvent) : je m'explique...hier et aujourd'hui j'ai vu plusieurs reportages soit en France soit en Belgique sur l'abandon des chats et des chiens en cette saison...bien que ce soit courant j'ai du mal à imaginer comment on peut faire ça à son petit compagnon...

D'ailleurs ceci me donne l'occasion de vous remontrer ma peluche à quatre pattes...

IMAG1078

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
Hi hi!! ^^
V
Pollux te remercie!!!
L
trop chou cette peluche! :)
V
La fée bleue il doit être tout mignon aussi le tien...le mien a maintenant bientôt neuf ans...<br /> Et tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> Aurore : merci pour le pantalon c'est un soft grey la redoute très beaucoup soldé...<br /> Il faudra nous montrer des photos de toute cette petite famille...Et nous non plus on ne part pas des masses en vacances ou alors avec le toutou...
A
Alors déjà très sympa ta tenue ! J'aime particulièrement les compensées... et le pantalon est on ne peut plus original et j'aurais bien aimé m'en trouver un comme ça...<br /> Quant à ton petit toutou il est trop choupinou ! Moi-même je ne comprends pas comment des gens peuvent abandonner le leur. Faut vraiment ne pas avoir de coeur... Dans ce cas on prend pas de chien mais voilà quoi quand on en a un faut assumer après (chez nous on a 3 chiens, 2 lapins et 2 cochons d'inde, bah mes parents ne vont pas en vacances et voilà, on assume) - parenthèse je raconte ma vie fermée ! -<br /> Bref, pour me répéter sympa ta tenue !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité