Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 juillet 2008

Robettes...

Vendredi 05, je me balade tranquillement là où je vis...sans but d'achat...et là la vendeuse d'un petit magasin était devant le magasin et portait une robette très mignonne, dos-nu mais pas vulgaire, virevoltante,... Je me résouds alors à essayer de la trouver dans le magasin...en vain, la vendeuse me propose alors d'essayer la petite soeur de la sienne...

Une fois essayée, je ne peux que craquer...

IMAG1090

IMAG1094

Et puis sachant qu'il y avait du réassort et qu'avec un peu de chance je pourrais essayer la même que portait la vendeuse...je suis repassée une deuxième fois dans ce petit magasin et là par chance...non pas une fleurie mais deux fleuries!!!

DSCN1955

DSCN1956

DSCN1965

Et voici l'autre soeur...Car au prix que chacune coûtait, le choix était plus que difficile et pas fait...

DSCN1873

DSCN1874

DSCN1896

Et en plus de cela, j'ai encore craqué pour une jupe blanche finement fleurie (oui oui ça se voit à peine sur les photos)...

DSCN1950

DSCN1952

DSCN1953

Heureusement je m'en sors pour une petite somme donc aucun regret...des robes bien soldées, bien coupées et parfaites pour aller me balader cet été (la mer m'attend si le temps se décide...:D) et une jupe toute mignonne...

Bonne journée!!!

Et puis bonne fête nationale aux Belges, en espèrant que ce ne soit pas une des dernières qu'on vive en tant qu'état fédéral et unitaire...

Publicité
Commentaires
V
J'aurais finalement bien aimé ne pas craquer sur autant de robes...j'espère que la mode de cet hiver me ferai moins craquer:D
A
C'est vrai qu'elles sont sympas tes robes.... de mon côté pour cet été au final j'en ai quasiment pas trouvé, rien ne me plaisait dans les magasins donc je fais avec ce que j'ai en stock ! (point positif : je me dis que j'ai fait des économies !!!!)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité