Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 juillet 2008

Tenue d'un lundi...

Tant que je suis en vacances, j'en profite pour essayer de poster mes tenues du jour...

Alors aujourd'hui comme à l'habitude encore temps gris et pluie et puis très frais donc...

Alors du rose pour une touche de peps

du noir et du jeans droit pour le bas car pas vraiment d'idées

des ballerines noires vernies en cuir et avec un petit noeud car les sandales avec ce temps...

et puis un collier pour accessoriser tout cela...

Bref quelque chose de très simple en ce jour férié...

IMAG1128

IMAG1131

IMAG1129

Jeans droit noir et t-shirt rose fushia mais un peu plus foncé en vrai

Ballerines vernies noires texto avec un noeud

Collier etam noir

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
je compte plus:D
T
par curiosité j'aimerais une fois que tu comptes tes chaussures juste pour savoir le nombre de paires que tu as !!! je serais vraiment curiuse de savoir !!! hihi<br /> bon je n'ai plus le temps de continuer je continuerais tantot bisou miss
V
Merci les filles!!!<br /> Aurore oui oui on annonce enfin l'été!!!!!!
A
Avec le temps qu'il fait c'est clair que c'est pas évident de savoir comment s'habiller ! Je sais pas si chez toi c'est pareil mais sur Paris le beau temps revient et ils annoncent même des températures "caniculaires" pour la fin de semaine ! Alléluia !
A
c est vrai qu'une touche de couleur ca donne tout de suite du pep's a une tenue!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité