Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 juillet 2008

Rayures...

J'ai craqué il y a quelques jours pour cette robette rayée avec ses deux petites poches et sa forme un peu bulle...

Bref une petite robe parfaite pour les vacances...

DSCN1864

DSCN1880

Et tant que j'étais dans ce petit magasin que j'aime bien mais où je ne passe pas souvent, j'ai craqué pour toujours du gris mais pour une tout autre coupe et un autre motif...

DSCN1865

DSCN1866

Finalement le gris fait vraiment partie des couleurs que j'aime et dont je ne risque pas de me lasser de si vite...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci!!! Dans un petit magasin près de chez moi...dis-moi d'où tu es et je pourrais peut-être t'aider plus:D
C
Ah elles sont vraiments super jolies ces robes<br /> j'adore...<br /> tu les a trouvés ou ?<br /> décidement, je suis super curieuse ^^
V
Merci! J'essaierai de faire une photo portée quand ma soeur sera rentrée!<br /> Bisous ma belle!
A
Que d'originalité dans la 2nde robe ! j'aimerais bien la voir portée, ça doit claquer ! Et la 1ere comme tu dis, sympa pour les vacances.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité