Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 juillet 2008

Soldes la redoute...

Lorsque j'ai passé ma commande soldes à la redoute, il y avait plusieurs articles qui étaient en attente...Et depuis ils ont rejoint mon armoire...Et en plus comme le soleil semble enfin venir nous rendre visite, je peux enfin espèrer pouvoir les porter...

Il y a tout d'abord cette robe brune en lin brodée et perlée, avec de jolis petits boutons...une robe d'été féminine et confortable, originale et pratique...

Il y a ensuite cette robe longue avec différents panneaux de couleur, parfaite pour aller se balader accompagnée de tongs...A nouveau à prévoir pour les jours où le soleil est bien présent...

Et pour conclure cette robette fleurie très estivale également...

Et dire que j'ai encore quelques envies sur le site de la redoute...comme un blouson en cuir, des sandales mellow yellow,...

A suivre...

IMAG1066__2_

IMAG1067__2_

imag1073

IMAG1074

Robes la redoute création et la minute mode

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Charlotte la première c'est une la redoute création...elle est dans les pages du catalogue de la fin là où ambiance un peu hors du temps, romantique...<br /> <br /> Gwenalou : merci beaucoup!!!
G
La broderie de la première robe est vraiment très jolie! <br /> <br /> Les couleurs de deux autres sont superbes! Que de robes longues dans ton dressing, j'adore!
L
La première robe est splendide! Pourquoi je ne vois rien de tout ça sur le site???
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité