Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 juillet 2008

Fraise...

J'ai des boucles d'oreille fraise, un collier fraise,...J'aime beaucoup ce motif un peu enfantin...Alors quand j'ai vu ce petit t-shirt lors d'une balade, je n'ai pu que craquer...

Je l'ai essayé avec un jeans, avec un jeans droit noir ou encore un pantalon plus fluide blanc et le résultat pour l'été est très sympa...pas mon style habituel mais un style très sympa pour les vacances (je profite du fait de ne pas voir d'élèves:D)

Bref une petite touche de couleur et de bonne humeur pour la journée...

1__26_

T-shirt petit magasin marque italienne (ne faites pas attention à la date de la photo car l'appareil était mal réglé...)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci!!!!
P
Trop sympa ton tee shirt!
V
Merci!!!!
A
Oh il est trop mignon !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité