Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 juillet 2008

Robette clap 2...

Avec la même idée qu'hier petite présentation de mes autres achats robes...

Avec tout d'abord de la blancheur, une jolie coupe, de la simplicité...une robe qui passera plusieurs étés sans souci...

72050

imag1136

IMAG1137

Robe sud express soldée à 70%

Et puis du noir et du blanc car finalement c'est toujours sympa...

73327

IMAG1143

IMAG1144

Robe sinéquanone soldée à 50%

Et puis du taupe et du voile...

29280

IMAG1146

IMAG1147

Robe 3 suisses collection soldée à 50%

Elle est très sympa avec son effet superposition et son débardeur long pourra m'être utile avec d'autres robes en voile...

Et puis pour conclure une touche de rouge...

29335

IMAG1145

Robe trois suisses collection soldée à 70%

Et je vous rassure beaucoup plus rouge en vrai que sur ma photo...Et pas mal du tout portée...

Voilà quelques robettes dont j'espère bien profiter si le soleil ne nous déserte pas!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tinkerbell : merci beaucoup:)<br /> <br /> Lulu : oui ça va un peu mieux...contente de te revoir par ici:)<br /> Essaie et tu peux toujours renvoyer si ça te convient pas...
L
Ca va mieux?gspr que tout va s'arranger..ca faisait un moment que je n'avais pas laissé de com mais je suis la quand même!<br /> En tout cas, elles sont super jolies toutes ces robes!Surtout la rouge et la taupe j'adore!je vois toujours plein de jolies choses mais g peur de commander aux 3 suisses à cause de la qualité..
T
J'adore toutes ces robes et plus particulièrement la blanche et la taupe.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité